5 janvier 2015

Campagne Centraide record à la Fonderie Horne

Les 2 et 3 décembre 2014, des employés bénévoles de la fonderie Horne ont sollicité leurs collègues pour la campagne Centraide 2014. Ceux-ci ont été encore plus généreux que l’an dernier en donnant 12 933 $, soit 890 $ de plus que l’an dernier!

Nous désirons remercier la fonderie Horne et toutes les personnes qui ont contribué à ce résultat impressionnant. Cette collecte record démontre, une fois de plus, l’engagement des employés envers les personnes qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour améliorer leur qualité de vie.

Sur la photo, des employées de la fonderie Horne lors de la collecte Centraide. De g. à d. : Sandy Gilbert-Girard, coordonnatrice, environnement; Annick Goudreau, préventionniste et responsable de la campagne Centraide 2014 à la fonderie Horne, Axelle Beauvais, coordonnatrice, formation - recrutement et Aurore Le Hay, coordonnatrice, matériaux secondaires, toutes deux bénévoles à la campagne Centraide 2014. (Photo gracieuseté)