17 février 2016

Objectif atteint pour la campagne 2015

C’est le 16 février 2016, sous la coprésidence régionale de messieurs Martin et Sony Drolet, propriétaires de BMR J. Drolet et fils, que Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec clôturait sa 32e campagne de financement sous le thème « Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons ». Cette coprésidence met en relief l’importance d’être présent sur l’ensemble du vaste territoire que sont l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec.

La campagne 2015 aura été une campagne de consolidation et de stabilisation. L’objectif principal était de stopper la baisse. L’équipe a travaillé tout l’automne à renforcir les relations à long terme avec les partenaires, à stimuler les campagnes en milieu de travail et à faire rayonner les bénéfices de Centraide à travers l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec. Grâce aux nombreux bénévoles et travailleurs de différents milieux, nous pouvons dire que l’objectif est atteint avec un montant total de 780 000 $.

« Notre objectif est atteint pour la campagne 2015 de Centraide. Nous avons réussi à stopper la baisse et surtout nous avons travaillé à mettre en place des relations qui, nous l’espérons, auront des effets à long terme et permettront à Centraide de continuer à travailler pour briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Une campagne Centraide, c’est plusieurs bénévoles, entreprises et donateurs qui permettent à Centraide de soutenir des organismes de notre région. Merci à tous pour votre implication.» soulignent les coprésidents de campagne.

Un grand merci à nos différents partenaires, aux bénévoles, aux donateurs, aux médias d’information, à la CSN,  à la FTQ, aux organismes communautaires et à tous ceux et celles impliqués de près ou de loin dans la campagne.

Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons.

Sur la photo : Yvette Duquette du cabinet de campagne, Doris Goulet du conseil d'administration, Maude Gélinas, directrice de campagne, Marie-Pierre Brunet, directrice générale, Nancy Lessard, adjointe administrative, Sylvie Roy, agente de campagne et Jean-François Lécuyer, président du conseil d'administration.

Crédit photo : TC Média