20 juin 2014

Un résultat spectaculaire de 10 000 $ au 2e tournoi de golf au profit de Centraide ATNQ à Lebel-sur-Quévillon

Le 19 juin dernier, un vent extraordinaire soufflait à Lebel-sur-Quévillon pour la tenue du 2e tournoi de golf réalisé au profit de Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec. Grâce au partenariat conjoint de Blais et Langlois Inc. et Ressources Métanor Inc., ainsi que la participation de plus de 60 personnes, le 2e tournoi de golf Centraide ATNQ de Lebel-sur-Quévillon a fracassé un record pour atteindre 10 000 $. (L’an dernier nous avions amassé 9 700 $). Tout un appui pour notre organisation et une belle démonstration de solidarité de la part du milieu. Grand MERCI également à Équipement S.M.S. et Harnois Groupe Pétrolier qui commanditait des départs de parcours et aux bénévoles qui nous ont fièrement épaulés pour recruter des joueurs. Les prochains rendez-vous pour Centraide ATNQ auront lieu : le 28 août au club de golf de Chibougamau, une invitation des Diamants Stornoway, et le 12 septembre au club de golf Siscoe de Val-d’Or, une invitation des directeurs de mines de l’Abitibi. Sincère merci à nos grands partenaires, commanditaires et participants! Merci au club de golf de Lebel-sur-Quévillon pour leur accueil. Sur la photo: Un résultat extraordinaire présenté par Pierre Bernaquez de Ressources Métanor Inc., Sylvie D. Villeneuve de Centraide ATNQ, Sandra Audet de l’organisme Partenaires à Part Égale et Normand Langlois de Blais et Langlois Inc.