16 mars 2015

Campagne Entraide des secteurs public et parapublic du gouvernement du Québec

Dernièrement, la soirée reconnaissance de la campagne d’Entraide 2014, a permis de remettre une somme de 119 753$ à Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec. Cette somme provient de la campagne Entraide auprès des employés et des retraités des secteurs public et parapublic du gouvernement du Québec. L’équipe des bénévoles et de la permanence de Centraide ATNQ remercie du fond du cœur toutes les personnes ayant contribué à éclairer des vies!

Sur la photo (de gauche à droite) : Madame Sarah Patenaude-Tremblay, agente de développement, Madame Valérie Bédard, coordonnatrice de la campagne d’Entraide, Madame Isabelle Côté, agente de développement, Madame Pascale Despins, directrice du Secrétariat Entraide, Monsieur Michel Paquin, agent de liaison, Madame France Pouliot, technicienne à la campagne ainsi que Madame Marie-Claude Paré, pilote de ProDon et chef d’équipe de la gestion financière par intérim.