5 mai 2016

Assemblée générale annuelle et soirée de reconnaissance

Autres images

Après une année de changement et de réussite, c’est le 4 mai 2016 que Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec tenait son assemblée générale annuelle suivie de sa soirée de reconnaissance pour la campagne 2015 au Best Western Plus Hôtel Albert de Rouyn-Noranda.

C’est sous une nouvelle formule que Centraide a souligné l’apport des différents partenaires dans la réussite de la campagne 2015. Différents prix ont été remis, dont les prix Minossè, qui signifie « quelque chose de bien », « pour un monde meilleur » en algonquin. Centraide voulait ainsi mettre en lumière les campagnes en milieu de travail qui connaissent un taux de participation exemplaire et où les employés ont joué un rôle de premier plan dans le dynamisme de cette campagne. Des prix coup de cœur et développement de nouvelle campagne ont également été remis.

Un grand merci à nos différents partenaires, aux bénévoles, aux donateurs, aux médias, aux organismes communautaires et à tous ceux et celles qui s’impliquent de près ou de loin à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Ensemble, nous multiplions les possibilités.

Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons.