13 décembre 2017

32e Campagne Centraide chez Produits forestiers Résolu, usine de papier journal à Amos

Le 12 décembre dernier, nous étions en visite chez Produits forestiers Résolu à Amos afin de recevoir officiellement les dons versés par les employés et la direction pour la campagne 2017.

Ils ont démontré, encore une fois, leur générosité en apportant leur support à Centraide pour une 32e année consécutive.

C'est avec fierté que les représentants de l'usine d'Amos nous ont remis la somme de 10 045 $ (participation des employés : 8 045 $, participation de l’usine : 2 000 $). Wow, un grand merci!!!!

Ça fait chaud au cœur de constater la mobilisation des entreprises de la région afin de venir en aide aux personnes vivant de la pauvreté et de l'exclusion sociale. Nous en sommes très reconnaissantes!

Martine et Marie-Ève

Sur la photo : Marie-Ève Arcand, directrice régionale de Centraide, Michel Roy, directeur général de l’usine, Mario Rouillard, membre de l’exécutif syndical et représentant des travailleurs, Jocelyne Cossette, directrice ressources humaines, Lucie Vanasse, coordonnatrice de la campagne à l’usine et Martine Lafrenière, coordonnatrice de campagne et développement social de Centraide.