29 août 2018

Bénédicte Landry et David Boyer de L’équipe Boyer s’associent à la campagne Centraide 2018!

Bénédicte Landry et David Boyer de L’Équipe Boyer - Proprio Direct seront à la tête de l’édition 2018 de la campagne Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec. Le couple agira à titre de coprésidents et seront appuyés par plusieurs bénévoles du milieu des affaires, institutionnel et syndical.

« L’économie va bien en Abitibi, mais la pauvreté est toujours bien présente. Centraide permet de toucher à toutes les sphères, que ce soit pour soutenir la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social ou bâtir des milieux de vie rassembleurs. Nous sommes donc très fiers d’être présidents d’honneur de la campagne » ont affirmé nos deux précieux alliés.

« Le succès de la campagne Centraide est le fruit d’un travail collectif et d’initiatives ingénieuses des milieux de travail partenaires et d’une foule de donateurs, tous plus motivés les uns que les autres. Nous nous appuyons sur un réseau de gens dédiés, inspirés et inspirants et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur la collaboration de Bénédicte et David » souligne la directrice régionale, Marie-Ève Arcand.

La campagne 2018 qui se déroulera de septembre à décembre sera lancée officiellement le 13 septembre à 17 h au Club Sports Belvédère. Nous profitons du Tournoi des directeurs de mines pour tenir le lancement officiel de notre campagne. Si vous jouez au golf, vous êtes invités à y participer.

Plusieurs représentants d'entreprises ont déjà confirmé leur présence. Nous attendons près de 150 golfeurs. Si vous ne jouez pas au golf, vous êtes invités à participer à la soirée de lancement et au souper, qui sera servi à 19 h, au coût de 50 $.

Pour vous inscrire au souper, cliquez ici et choisissez l'option "Souper supplémentaire". Le paiement se fait par carte de crédit.

Si vous souhaitez seulement participer à notre lancement de campagne, veuillez confirmer votre présence à info@centraide-atnq.qc.ca ou par téléphone au 819 825-7139, poste 222.

VOTRE APPUI EST IMPORTANT!
Merci de supporter Centraide!

Marie-Eve Arcand, directrice régionale
819 825-7139 #222