21 septembre 2010

Tournois de golf bénéfice

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour le 3e tournoi de golf au profit de Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec. Ce fut un franc succès. Cent dix personnes ont pris le départ de cette activité d’envergure sur le parcours du club de golf Siscoe de Val-d’Or.

Sous la présidence d'honneur de M. Martin Bergeron, vice-président Opérations chez Mines Aurizon Ltée, cette première activité de lancement pour la campagne 2010 a rapporté 18 705 $.

L’équipe de Centraide A.T.N.Q. tient à remercier tous les partenaires, commanditaires et participants qui ont fait de cette journée un moment inoubliable. De plus, M. Martin Bergeron nous confirmait que le partenariat se poursuivrait l’an prochain avec Mines Aurizon Ltée.

Une deuxième activité de lancement se tenait également à Chibougamau le samedi 18 septembre sous la présidence d’honneur de M. Jocelyn Côtes. Un tournoi de golf qui a permis d’amassé 10 000 $. M. Richard Simard, bénévole au cabinet de campagne et organisateur de l’évènement, a chaudement remercié tous les partenaires et golfeurs qui ont participé à la réussite de l’évènement.

Rendez-vous l’an prochain et d’ici là, merci de participer à la campagne de levée de fonds 2010 de Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec.

Sur la photo de Val-d’Or de g. à d. : Serge Martel, président de Centraide ATNQ, Martin Bergeron, président d’honneur du tournoi et Jean-François Lécuyer, président régional de la campagne 2010.

Sur la photo de Chibougamau de g. à d. : Richard Simard, bénévole au cabinet de campagne et organisateur du tournoi, Huguette Boucher, directrice générale de Centraide ATNQ, Jocelyn Côtes, président d’honneur du tournoi, Jean-François Lécuyer, président régional de la campagne 2010 et Laval Bouchard, président du Groupe Sagamie.