21 mars 2018

Merci à Hydro-Québec, notre plus grand partenaire!

208 370 $ - Cette somme est le résultat de la plus récente campagne effectuée par Hydro-Québec, notre plus grand partenaire. Et nous en sommes bien fiers!

C’est une augmentation de 13 % par rapport au don remis l’an passé. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur la mobilisation et la générosité des dirigeants, employés et retraités d’Hydro-Québec.

Il nous faut souligner l'excellent travail des ambassadeurs qui ont contribué au succès de cette campagne dans la région. Merci à Sylviane Legault, Nathalie Kilgour et Cynthia Joannette, ainsi qu’à toutes les ressources impliquées d’Hydro-Québec.

Lors de notre clôture de campagne, le 15 mars, nous avons remis un prix de reconnaissance « Coup de cœur », à Sylviane Legault, conseillère, relations avec le milieu afin de la remercier d’avoir chapeauté l’organisation de la campagne Hydro-Québec dans la région et pour souligner l’apport important de l’entreprise pour Centraide.

Merci, du fond du coeur!

Sur la photo : Dorianne Champagne (bénévole), Yan Jérôme (président de campagne), Sylviane Legault (Hydro-Québec), Martine Rioux (membre du CA), Yvette Duquette (bénévole) et Martine Lafrenière (coordonnatrice de campagne et développement social)